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Conditions générales
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ARTICLE 1 IDENTITÉ DU VENDEUR
Nous le sommes :Entre Deux Monts
Rue du Rodeberg 69a
8954 Heuvelland
Adresse électronique : info@entre-deux-monts.be
Numéro de téléphone : 057 40 19 69
Numéro d'entreprise: 0873.571.904
Numéro de compte bancaire: BE13001454363739
L'ARTICLE 2 : L'APPLICABILITÉ ET LES CONDITIONS
Nos conditions générales s'appliquent à toutes les offres que nous vous proposons, en tant que commerçant, en tant que consommateur.Nous livrons uniquement en Belgique. Si vous fournissez une adresse de livraison dans un autre pays, nous pouvons refuser votre commande.
Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour passer une commande. Si vous n'avez pas 18 ans, nous demandons à vos parents ou tuteurs légaux de passer la commande. Si nous nous rendons compte qu'une commande a été passée par un mineur, nous pouvons la refuser.
Le fait de passer une commande sur notre site Internet constitue une acceptation expresse de nos conditions de vente, qui sont disponibles à tout moment sur le site.
Si vous commandez en ligne, nous vous enverrons également une copie des présentes conditions générales dans un format que vous pouvez sauvegarder ou imprimer, avec la confirmation de la commande ou au plus tard à la livraison. Nous vous recommandons de toujours procéder ainsi.
ARTICLE 3 : NOTRE OFFRE ET VOTRE COMMANDE
Si une offre a une validité limitée ou est soumise à certaines conditions, nous l'indiquerons explicitement dans notre offre.Nous décrivons toujours aussi complètement et précisément que possible ce que nous vous vendons et comment le processus de commande se déroulera. La description est en tout cas suffisamment détaillée pour que vous puissiez procéder à une évaluation correcte. Les images de notre site web sont purement illustratives.
Pour acheter un produit, ajoutez-le à votre panier. Saisissez ensuite vos coordonnées et vos informations de facturation. Dans la dernière étape, vous obtiendrez une page d'aperçu, accepterez nos conditions générales et confirmerez votre paiement en appuyant sur le bouton de commande avec la mention "commande avec obligation de paiement". Une fois ces étapes franchies, votre commande est définitive.
Toutefois, le contrat entre nous n'est finalisé qu'une fois que nous avons confirmé votre commande par e-mail et que nous avons reçu l'approbation de l'émetteur de la carte pour votre transaction de paiement par carte de crédit ou de débit. Nous acceptons Bancontact. Si l'émetteur de votre carte refuse d'approuver votre paiement, nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison et/ou de la non-livraison de votre commande. Nous n'acceptons ni ne traitons les commandes sans paiement valide au nom du titulaire de la carte enregistrée.
Vous pouvez passer vos commandes jusqu'à 2 heures avant la fermeture de notre magasin. Les heures d'ouverture sont mentionnées sur cette page.
Si vous souhaitez annuler votre commande après l'avoir passée, veuillez nous contacter via 0476671761 ou info@entre-deux-monts.be pour discuter des possibilités.
Entre Deux Monts a le droit d'annuler votre commande en cas de force majeure, si l'offre n'est pas disponible ou si vos coordonnées sont incorrectes ou injoignables. Si Entre Deux Monts annule une commande qui a déjà été payée, Entre Deux Monts transférera sans délai le montant sur le compte à partir duquel le paiement a été effectué.
ARTICLE 4 : DROIT DE RETRAIT
En raison de la nature périssable des produits que nous vendons, vous ne pouvez pas exercer le droit de rétractation (voir article VI. 53, 4° du Code économique belge).ARTICLE 5 : LE PRIX
Pendant la période mentionnée dans notre offre, nos prix ne changent pas, à l'exception des changements de prix dus aux modifications des taux de TVA.Nos prix comprennent toutes les taxes, la TVA, les droits et les services. Les frais de livraison supplémentaires ou autres frais administratifs sont toujours communiqués avant que vous ne passiez votre commande. Vous ne serez donc jamais confronté à des surprises.
ARTICLE 6 : PAIEMENT
Nous ne pouvons accepter les paiements que via les modules de paiement de notre site web.Afin de garantir un paiement en ligne sûr et la sécurité de vos données personnelles, les données de la transaction sont envoyées sur Internet cryptées avec la technologie SSL. Vous n'avez pas besoin d'un logiciel spécial pour payer avec SSL. Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée au "cadenas" qui apparaît dans la barre d'état inférieure de votre navigateur.
L'ARTICLE 7 : CONFORMITÉ ET GARANTIE
Nous garantissons que nos produits sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales que vous pouvez avoir. Nous garantissons également que nos produits sont conformes à toutes les lois et réglementations en matière de sécurité alimentaire en vigueur au moment de votre commande.Si, dans le cadre de votre commande, nous vous fournissons également des marchandises qui relèvent de la garantie légale de deux ans, vous aurez bien entendu droit à la garantie prévue par la loi et les marchandises fournies seront réparées ou remplacées gratuitement dans les conditions prévues par la loi.
Dans la mesure où cela est possible et raisonnable, vous aurez le choix entre la réparation et le remplacement. Ce n'est que dans le cas où la réparation ou le remplacement est excessif ou impossible, ou ne peut être effectué dans un délai raisonnable, que vous avez le droit d'exiger une réduction du prix ou la dissolution du contrat de vente.
L'ARTICLE 8 : LIVRAISON ET EXÉCUTION
Après avoir passé une commande, vous devez être joignable par téléphone et par courrier électronique pour connaître l'état de la commande.Si vous choisissez de retirer votre commande, vous devez être présent à l'heure choisie.
Si vous choisissez de faire livrer votre commande, vous devez être présent à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.
Les livraisons sont effectuées dans les 5 à 10 jours.
Sur cette page, vous trouverez comment se déroule la livraison.
Si nous ne sommes pas en mesure de livrer à temps, nous vous en informerons toujours avant l'expiration du délai de livraison. Si nous ne le faisons pas, vous pouvez annuler votre commande sans frais, auquel cas nous vous rembourserons immédiatement et au plus tard dans les 30 jours suivant l'annulation.
Nos livraisons sont toujours à nos risques et périls. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la perte de marchandises lors de la livraison. Le risque lié à la commande vous est transféré après la livraison de la commande.
La responsabilité totale d'Entre Deux Monts en raison d'un manquement imputable à l'exécution du contrat ou pour toute autre raison est limitée à l'indemnisation des dommages directs jusqu'au montant du prix stipulé dans le contrat.
L'ARTICLE 9 : FORCE MAJEURE
en cas de force majeure, nous ne serons pas tenus de remplir nos obligations. dans ce cas, nous pouvons soit suspendre nos obligations pour la durée de la force majeure, soit dissoudre définitivement le contrat.La force majeure est toute circonstance indépendante de notre volonté et de notre contrôle, qui empêche l'exécution de nos obligations en tout ou en partie. Cela inclut, sans s'y limiter, les grèves, les incendies, les interruptions d'activité, les interruptions d'énergie, les perturbations d'un réseau (de télécommunications) ou d'une connexion ou des systèmes de communication utilisés et/ou l'indisponibilité de notre site web à tout moment, la non-livraison ou la livraison tardive par des fournisseurs ou d'autres tiers, les mesures restrictives imposées par le gouvernement, les virus ou les vagues de maladie ou toute autre circonstance qui rend raisonnablement impossible la livraison effective de votre commande.....
Article 10 : Propriété intellectuelle
Notre site web, nos logos, textes, photos, noms et, en général, toutes nos communications sont protégés par des droits de propriété intellectuelle qui nous appartiennent ou appartiennent à nos fournisseurs ou à d'autres ayants droit.Il est interdit d'utiliser et/ou de modifier les droits de propriété intellectuelle tels que décrits dans cet article. Par exemple, vous ne pouvez pas copier ou reproduire des dessins, des photographies, des noms, des textes, des logos, des combinaisons de couleurs, etc. sans notre autorisation écrite préalable et expresse.
L'ARTICLE 11 : PLAINTES ET DIFFÉRENDS
Nous souhaitons naturellement que tous nos clients soient satisfaits à 100%. Toutefois, pour toute plainte concernant nos services, veuillez nous contacter à l'adresse info@entre-deux-monts.be. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour traiter votre plainte dans les 7 jours.Tous les contrats que nous concluons avec nos clients, quel que soit leur lieu de résidence, sont régis exclusivement par le droit belge et, en cas de litige, seuls les tribunaux belges compétents sont compétents. Si, pour des raisons de droit international, un autre droit est applicable, le Code belge de droit économique sera utilisé en premier lieu pour l'interprétation des présentes conditions générales.
Si nous ne parvenons pas à nous mettre d'accord sur une solution, vous pouvez, en tant que consommateur, contacter SafeShops. SafeShops.be servira de médiateur entre le consommateur et le vendeur si la plainte est justifiée. Vous pouvez les joindre par le biais du formulaire de plainte sur https://www.safeshops.be/nl/consumers-complaints ou par écrit : Kapelsesteenweg 195/1, 2180 Ekeren. Info@SafeShops.be.
En cas de règlement non judiciaire du litige, le Service de médiation pour les consommateurs du gouvernement fédéral est habilité à recevoir toute demande de règlement non judiciaire des litiges de consommation. Cette dernière traitera à son tour la demande elle-même ou la transmettra à une entité qualifiée. Vous pouvez joindre le service du médiateur des consommateurs via ce lien : http://www.consumentenombudsdienst.be//nl.
En cas de litige transfrontalier, vous pouvez également utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union européenne via ce lien : http://ec.europa.eu/odr.